La région Auvergne-Rhône-Alpes nous référence pour le Lot "Evaluation Digitale"


Vous avez un projet Manufacturing 4.0 ?
Nous vous accompagnons !

Vous êtes une entreprise industrielle d’Auvergne Rhône-Alpes et souhaitez :

Evaluer le niveau de maturité numérique de votre industrie ?

  • Identifier les opportunité de transformation digital permettant d’améliorer votre performance, en lien avec votre stratégie ?
  • Cibler des actions prioritaires à mettre en place pour avancer dans votre processus de transformation numérique ?
  • Adresser les questions liées aux impacts de cette transformation sur votre organisation et vos équipes ?

atryon vous accompagne avec la Région Auvergne-Rhône-Alpes !

Cette année encore la Région a lancé son dispositif Ambition Région Innovation et référence des acteurs du Conseil pour accompagner les PME/ETI de la région dans leur projet « Industrie du futur ».

La Région Auvergne-Rhône-Alpes est sponsor de cette démarche.

L’objectif du dispositif est d’accompagner individuellement les entreprises (Petites et moyennes entreprises et Entreprises de Taille Intermédiaire) de la région dans leurs projets de développement industriel et d’appropriation des outils et méthodes de l’industrie du futur. Pour ce faire, le dispositif met à la disposition des entreprises sur des axes prédéfinis, des expertises permettant à l’entreprise de valider et d’initier un projet industrie du futur.

atryon a été sélectionné pour vous accompagner sur le thème de « Eval’ Digitale »

Nous vous proposons une évaluation de la maturité, des opportunités digitales de votre entreprise, et des impacts sur votre organisation et des gains associés. Nous établissons avec vous une feuille de route 4.0, adaptée à vos enjeux métiers, à vos capacités, mais également en fonction de votre environnement externe, de votre stratégie à court et moyen terme et des projets en cours.

Nous pouvons également vous orienter sur les solutions technologiques les plus appropriées pour lancer la transformation. La région Auvergne-Rhône Alpes et l’État co-financent les coûts de la prestation à hauteur de 50%, pour une subvention plafonnée à 16 000 € par entreprise

Une telle démarche vous intéresse ?

 

Discutons-en !